#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM   [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM EmptyVen 17 Oct - 0:03

Et oui un nouveau topic et pas des moindre puisqu'il s'agit de celui de bioshock 2 ( le premier était juste l'un des meilleur jeu de 2007 hein ).
Et pourquoi créer ce topic maintenant ?? ben parce que le premier teaser de ce jeu est sortie ( en fait c'était un bonus pour ceux ayant fini le jeu sur ps3 ).

http://xbox-mag.net/bioshock-2---sea-of-dreams-officiellement-annonce__16289.html


Dernière édition par R2K Sanji le Ven 17 Oct - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

[Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM   [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM EmptyVen 17 Oct - 0:39

Oai j'ai vue sa aussi sacré bonus comme même ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

[Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM   [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM EmptySam 14 Mar - 14:40

Grâce à nos confrères de GameInformer nous sommes enfin en mesure de vous communiquer des informations concernant BioShock 2.

Alors que Take-Two a jusqu'à présent joué la carte du « marketing viral », nos confrères de GameInformer ont été parmi les premiers à pouvoir découvrir le très attendu BioShock 2 : Sea Of Dreams. Évidemment, la publication de leur magazine a été l'occasion de publier de nombreuses informations sur la Toile.

Contrairement à ce qu'avaient annoncé les premières rumeurs et comme de nombreux joueurs ont pu s'en rendre compte depuis la mise en ligne du site There's Something in the Sea, l'aventure se déroulera bel et bien après celle de BioShock, en 1967 pour être tout à fait exact. Le joueur incarnera un Big Daddy, l'un de ces scaphandriers protecteurs du premier opus. Attention toutefois, il ne s'agira pas d'incarner n'importe lequel de ces Big Daddies, mais le premier d'entre eux à en croire le directeur créatif, Jordan Thomas.

Équipé d'un foret, le joueur sera une sorte de Big Daddy renégat, sans petite sœur à sa charge. Il est toujours question d'exploiter la puissance des plasmides alors que des améliorations seront disponibles pour les armes. Le joueur pourra combattre les autres Big Daddies et en libérant leurs petites soeurs, il aura la possibilité de les « absorber » ou de les adopter. dans ce second cas, il semblerait que les petites sœurs offrent alors la possibilité de récupérer de l'Adam sur les cadavres des ennemis.



Comme quoi les rumeurs... Moi quand j'avais entendu parlé d'une suite ça disait que se serait quelque années avant la création de Rapture..Enfin bon ça peut etre cool de jouer le role d'un Protecteur... si le scénario est de qualité....
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

[Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM   [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM EmptyDim 15 Mar - 23:16

Honnêtement j'ai un mauvais présentiment concernant se nouveau gameplay en incarnant Big Daddy je n'espere vraiment pas etre deçu.En attendant je vais me rechauffer autour d'un bon RE5. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM   [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM EmptyMar 17 Mar - 22:56

Comme j'en parlais a dino et laurent au détour d'une partie de Halo 3 moi c'est cette mode de vouloir foutre du coop de partout qui m'embête, surtout que Bioshock mise sur une ambiance qui est intensifié par le fait qu'on se retrouve seul dans ce monde alors à 2 l'ambiance perd carrément de son charme.

Et puis aussi l'arrivée des Soviet... je sais pas comment ils vont intégrer ça mais ça va devenir le gros bordel dans rapture....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

[Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM   [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM EmptyVen 20 Mar - 0:42

Faut pas qu'ils tuent le mythe créé se serais dommage, je préfère pas de suite plutot que ternir Bioshock malgrès mon envie d'en connaitre pluss sur l'histoire de Rapture .
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

[Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM   [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM EmptySam 6 Juin - 17:05

Very Happy


On attendait impatiemment le levé de rideau sur le mystérieux multijoueur de BioShock 2 et 2K Marin se décide enfin à dévoiler quelques petites précisions sur les différents modes de jeu:

Un multijoueur génétiquement amélioré: Gagnez des points d'expérience durant le jeu pour avoir accès à de nouvelles armes, Plasmids et fortifiants qui pourront être utilisés pour créer des centaines de combinaisons, permettant au joueur de créer un perso unique avec son propre style de jeu.
Vivez la guerre civile de Rapture: les joueurs prendront la place des citoyens de Rapture et prendront part à sa guerre civile.
Voyez Rapture avant sa chute: Vivez l'expérience de Rapture avant que la citée n'ait été submergée par l'océan et combattez dans des environnements emblématiques tels que le restaurant Kashmir et les suites Mercury entièrement retouchés pour le multijoueur.
Les Vétérans du FPS ont ajouté leur touche à l'expérience multijoueur. Digital Extremes apporte plus de 10 ans d'expérience dans le FPS incluant le développement de grosses franchises telles qu' Unreal et Unreal Tournament.



Gamespot qui a eu la chance de tester tout ça nous apporte quelques détails supplémentaires. Comme les modes de jeu l'indiquent, le multijoueur prendra place un an avant le premier BioShock (contrairement au solo qui se déroule 10 ans plus tard). On retrouvera donc plusieurs lieux avant la chute de Rapture.

Le joueur pourra hacker des tourelles pour gagner des kills (le piratage se fera d'ailleurs plus facilement que le premier opus, il suffira de s'approcher de la tourelle et de laisser une jauge défiler). Il sera également possible de jouer le Big Daddy en trouvant une combinaison durant le match. Gamespot semble être emballé dans l'ensemble trouvant les parties vraiment très agitées et devenant complètement folles avec l'apparition du "Gros Papa".
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM   [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM EmptyLun 8 Juin - 0:49

Bon c'est vrai que le multi a l'air pas mal, du moins a tester même si c'est pas pourquoi j'achète le jeu, par contre je reste bloqué sur le coop dont je ne vois toujours pas l'utilité.

Je demande pas un jeu mieux que le 1 de toute façon mais aussi bien et déjà ce serait merveilleux mais je reconnais que le jeu m'apparait bien plus intéressant que lors de ses premières annonces.

Vu l'édition collector de bioshock qui pour 5€ de plus seulement possédait une figurine de tout beauté d'un Big daddy que je cajole encore aujourd'hui, je réserverais à n'en pas douter la collector de Bioshock 2, et c'est d'ailleurs le seul jeu de cette fin d'année dont je suis sur de prendre la collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

[Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM   [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM EmptyLun 8 Juin - 14:14

Euuuuu ils ont pas dit ne plus mettre de coop ?? ou c une connerie que j ai lu sur un forum....
ouais bin si dans leCollector se ser ales grandes soeur en figurine,ils peuvent se le garder LOL de tt façon pour moi y déjà très certainement O.D.S.T en Collector..
En tt cas va y avoir un sacré boulversement sur le podium du Top 10 Xboxlive en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

[Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM   [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM EmptyLun 8 Juin - 16:53

Alalala c'est plus pour trés longtemp tous sa,Je me suis renseigner un peu sur le jeux sans trop me spoiler en regardant une video et sa y'est je suis emballer....Le jeux de l'année 2009 est en marche mes amis et l'affrontement final se passera le 17 octobre dans la cité sous-marine j'ai nommé RAPTURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

[Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM   [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM EmptySam 13 Mar - 16:32

Bon bah voila jeux terminer pour ma part...
Un tout petit peu déçu de ce nouvelle opus mais malgré sa encore un hit de la 360.

Vue que 2-3 R2K ont le jeux j'aurais aimer savoir quelles sont vos avis sur le jeux.
(Pour reveiller le forum un peu aussi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM   [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Topic Unique ] Gears of War 2
» [ Topic Unique ] Last Remnant
» [Topic Unique] Halo REACH
» [TOPIC UNIQUE] Half Life 2: Orange Box
» [ Topic Unique ] Star Ocean 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: L'univers XBOX 360 :: Console et jeux Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser