#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Topic Unique ] Star Ocean 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[ Topic Unique ] Star Ocean 4 Empty
MessageSujet: [ Topic Unique ] Star Ocean 4   [ Topic Unique ] Star Ocean 4 EmptyMar 10 Juin - 14:17

Tres bonne nouvelle pour les fans de RPG nippon ( je pense notamment à moi, Amir, et chronos ) car Star Ocean 4 va surement sortir sur 360.
Et oui car Microsoft en parle lors de sa conférence consacré au RPG au japon.

D'ailleurs une video circule sur le marketplace.

http://xbox-mag.net/star-ocean-4--quelques-nouvelles__15571.html

C'est quand même une très très grand nouvelle car la saga n'était pour l'instant sorti que sur des support sony ( 1 sur snes, 2 sur psone et le 3 sur ps2 ).
Éperons tout de même que le jeu soit traduit en francais pas comme le 3 qui était bien débarqué en europe mais en anglais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

[ Topic Unique ] Star Ocean 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Star Ocean 4   [ Topic Unique ] Star Ocean 4 EmptyMer 11 Juin - 14:04

Aie Aie Aie la console de cher microsoft a enfin décider a se mettre au RPG nippons.Une bonne nouvelle certes mais j'attends juste de voir la date de sortie après je me réjouirai . cheers


P.S : Metal Gear SoLid 4 c'est de la bombe!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[ Topic Unique ] Star Ocean 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Star Ocean 4   [ Topic Unique ] Star Ocean 4 EmptyMar 14 Oct - 12:07

La preview du jeu faite par jv.fr

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-ocean-the-last-hope/article.html

Maintenant qu'on sait comme l'a dit amir que le jeu sera traduit en français autant dire que je l'attend de pied ferme celui la aussi.
Laurent reconnaitra peut être un petit coté phantasy star online dans le design des persos ( enfin si jamais il clique sur ce topic lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[ Topic Unique ] Star Ocean 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Star Ocean 4   [ Topic Unique ] Star Ocean 4 EmptyMar 24 Fév - 15:15

bon petite news pour rappeler les faits.
Alors le jeu le 19 février au japon, et sortira le 3 mars eux USA et le 24 avril en Europe ( traduits je tiens a préciser ).

Le jeu est d'ailleurs en train de battre des records au japon pour la 360 parce qu'il ce serait vendu plus de 166 000 unités en seulement 4 jours donc même pour n'importe quel autres supports c'est un exploit alors imaginez pour la 360.

Ce sera sans doute mon prochain jeux après Halo Wars et je dis sans doute au cas ou je ne me prenne pas RE 5 d'occaz.

Bon je doute que ce topic ait du succès parce que les seuls du clan qui aiment autant les RPG Jap que moi sont Amir et chronos et vu qu'ils ont désertés le forum......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

[ Topic Unique ] Star Ocean 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Star Ocean 4   [ Topic Unique ] Star Ocean 4 EmptyMar 24 Fév - 15:27

Je t'interdit de sa ke suis toujours la!!!!!!!!! lol!
merci pour l'info mais c'est sur que je vais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

[ Topic Unique ] Star Ocean 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Star Ocean 4   [ Topic Unique ] Star Ocean 4 EmptyMer 25 Fév - 21:39

Bon alors moi jvais juste poussser une gueulante : y a un nouveau venu et il est directement nommé administrateur , alors je sais pas si vous le connaissez mais bon un minimum de concertation serait la bienvenue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Topic Unique ] Star Ocean 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Star Ocean 4   [ Topic Unique ] Star Ocean 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Topic Unique ] Star Ocean 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Forza Motorsport 3
» [Topic Unique] Halo 3 ODST
» [ Topic Unique ] Gears of War 2
» [ Topic Unique ] Last Remnant
» [Topic Unique] Bioshock 2 :Sea of DreaM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: L'univers XBOX 360 :: Console et jeux Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser