#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Topic Unique ] Gears of War 2

Aller en bas 
+2
R2K Spartan
R2K Sanji
6 participants
AuteurMessage
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyLun 26 Mai - 14:59

Bah voila un petit topic pour parler d'un petit jeu que didoune n'attend pas du tout mais alors pas du tout.......

On commence par les 1rer infos sur le multi:

http://xbox-mag.net/un-flot-d-informations-pour-le-multi-de-gears-of-war-ii__15504.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyLun 26 Mai - 16:22

J'ai du mal à le dire mais... HALO étais LA license de la Xbox.Et Gears of War est LA license de la 360...
J'estime à 6 millions minimum de Gears 2 vendu ( on verra fin d année ).

Moi je dit juste que c'est dommage qu'HALO 3 n'ai pas eu le succès qu il mérite parce qu il est vraiment archi complet: véhicule+ fun + Forge + mode cinéma et photo+ personnalisation de parties... seul points noir les débutants ont du mal ( surtout quand tu tombe sur des joueurs ayant fait leurs armes sur HALO 2 ) donc du coup ca ce rabat sur des jeux plus facile d'accès ( Gears of War , Call of Noobies 4 ) ou ils pourront quand meme mieux se débrouiller et ne pas etre dégouté du Live.

Après je peux les comprendres...Enfin bon jl'attend avec impatience et aussi une certaine réserve ce Gears 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyLun 26 Mai - 21:32

Citation :
Concernant les armes, on a la joie d’apprendre que les grenades à l’utilité parfois limitée dans le premier pourront se révéler décisives avec la possibilité de les coller contre les murs, les portes ou autres abris et donc de la transformer en mine de proximité, idéal pour des embuscades quand on est poursuivi par une meute enragée et qu’on est le seul survivant dans l’équipe. Vous couplez cette nouvelle possibilité avec la destruction des décors annoncée et imaginez les dégâts...

Eh ben moi je dis juste qu'il y en a ils vont être contents, je ne dirai pas de nom, les personnes se reconnaîtront... (j'espère que ça ne va pas en dégoûter certains, mais moi ça me plaît assez ce truc)

Citation :
Une nouvelle grenade fera aussi son apparition, celle-ci émettra un gaz vert mortel que l’on a pu découvrir sur la map « Jardin » (dans le dernier pack téléchargeable). Vous vous en doutez, ceux qui sont un peu trop proches du gaz périront d'un horrible trépas. Par contre si la grenade est "stuckée" (collée sur un personnage), la victime ne périra pas immédiatement et pourra courir dans tous les sens afin de partager son piètre sort avec d'autres joueurs.

Eh ben tiens donc, comme s'il y en avait pas assez comme ça des collages de grenades qui font chier les Chro-Chro et Loulou, maintenant ils vont en intégrer une d'un nouveau type.... Ah là là c'est pas bon ça je vais me faire haïr, ma réputation va voler en éclat ... Bref le carnage, je vais m'amuser comme une petite folle je le sens!!! Mais pour d'autres, ça sera moins drôle hélas!!! Mais bon je sais être respectueuse quand même et m'arrêter quand je sns l'overdose de mes camarades (et c'est pas Chronos qui va me contredire, tout ce qu'il dira là dessus n'aura aucune valeur lol! lol! ). Et en plus de ça ils sont sadiques, les grenades vont tuer à petits feux, c'est écoeurant, je vois déjà le truc en multi ça va être dur pour certains...

Citation :
Pour ceux qui s'ennuient un peu trop souvent à force de jouer les cibles mouvantes qui décèdent en quelques secondes, Epic a rajouté la possibilité de prendre ses propres photos en survolant avec une caméra libre toute la map. Bien entendu, il sera possible de les uploader via un site communautaire à l'instar de Halo 3 ou Project Gotham Racing 4

Allez c'est sympas les gars, merci Bungie en tout cas car ça c'est vraiment terrible. Au moins quand on se posera la question "comment je suis mort l??" ben y aura plus qu'à aller vérifier. La vidéo dans les jeux vidéos ça devrait être comme en foot, c'est à dire obligatoire, et cela afin d'éviter les prises de tête bidon sur qui à tuer qui??

En bref plein de bonnes petites news de folie, reste plus qu'à voir ce que ça donne, sinon je trouve quand même qu'ils ont mis le paquet sur les grenades, un peu trop à mon goût, déjà "je trouve" pas mal exploité par les joueurs dans le 1. Comme le dit si souvent Kenshin "y a juste à appuyer sur B" ben oui mais là, je vais vous martyriser les amis!!! J'espère seulement que vous m'aimerez touours après lol!!

Bonne petite news bien sympa, vivement la suite .... TO BE CONTINUED

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyMar 27 Mai - 18:18

R2K Spartan a écrit:
Moi je dit juste que c'est dommage qu'HALO 3 n'ai pas eu le succès qu il mérite parce qu il est vraiment archi complet: véhicule+ fun + Forge + mode cinéma et photo+ personnalisation de parties... seul points noir les débutants ont du mal ( surtout quand tu tombe sur des joueurs ayant fait leurs armes sur HALO 2 ) donc du coup ca ce rabat sur des jeux plus facile d'accès ( Gears of War , Call of Noobies 4 ) ou ils pourront quand meme mieux se débrouiller et ne pas etre dégouté du Live.

Après je peux les comprendres...Enfin bon jl'attend avec impatience et aussi une certaine réserve ce Gears 2 !!!


Mouai, je suis pas tout a fait d'accord avec toi.

Si je joue peu a Halo, c'est pas parceque je suis mauvais et que je me fait latter par le premier gars qui passe! Si je joue pas souvent, c'est parceque je trouve l'ambiance globale de Halo moin fun que d'autre jeu (comme gears). Ensuite, oui, je me fait pouiller par tout le monde quand même cheers

Après c'est une question de point de vue mais faut pas dire que ceux qui préfère joué a Call Of Duty sont des Noobs (je defend pas non plus CoD4 puisqu'il m'a gavé).
Alors OUI, les débutants d'Halo ont du mal face aux vieux roublards, mais pour moi ce n'est pas une excuse du succès mitigé d'Halo sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyMar 27 Mai - 19:16

HALO c'est la vie, si t'aimes pas HALO c'est que ta vie c'est de la merde.

Non sans blague moi c'est pareil que toi fullmatt mais pour COD4 ( comme quoi les gouts et les couleurs ).
Je me faisais torcher tout le temp et un plus de les fps guerre moderne réaliste je suis pas fan ( je m'en suis rendu compte trop tard dans la mesure ou je l'ai acheté hihi ).

Ceci dit je t'assure que par rapport a halo 2 ils ont fait en sorte que le jeu soit accessible a bien plus de monde ( peut être d'ailleurs pour ça qu'il est boudé par les puriste de HALO 2 ).

Après pour tout FPS c'est un cercle vicieux, on joue pas a un fps parce qu'on est bidon et du coup moins on y joue et plus on est bidon.

Le seul qui arrive a rompre ce cercle pour moi c'est TF2 qui malgré que je sois mauvais ne m'empêche pas de m'amuser.

Voila ce post ne parle pas beaucoup de GOW donc je le supprimerais plus tard pour pas faire trop de HS.


Dernière édition par R2K Sanji le Mer 28 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyMer 28 Mai - 14:37

T inquiete Fullmatt je disais pas que les joueurs de Call 4 sont des noob je voulais juste faire un jeu de mots pourrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyMer 28 Mai - 16:33

ah non mais par contre, ton jeu de mot etait très drôle huhu Laughing

Je voulais juste dire que (comme le dit Sanji), suffit de se mettre un peu a un jeu et ne pas etre un grosmanche pour réussir a s'y debrouiller un minimum... mais encore faut-il en avoir l'envie (Halo pour moi, COD pour Sanji etc etc...)

Pour en revenir a GoW, ça va evidemment faire un gros carton de ouf, et je ferrais parti des gens qui se jetteront dessus a sa sortie Very Happy
Quand je pense que j'ai acheté la 360 1 semaine avant que GoW sorte... Le vendeur me disait "et bientot y'a Gears, trop bien etc etc...." et moi qui lui disait "Ah oui? connais pas! bof pas trop mon style les jeu de guerre/FPS de toute manière..."
Les gouts et les couleurs, ca doit changer aussi en faite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyLun 2 Juin - 16:09

Voila un petit post pour vous annoncer la date de sortie du jeu qui est fixé pour le 17 novembre.

http://www.jeux-france.com/news27725_gears-of-war-2-des-le-17-novembre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyDim 9 Nov - 5:24

Salut tout le monde,j'ai acheter un Gears of War 2 d'occasion je n'ai pas eu la chance d'avoir les map du premier...Donc si l'un de vous ne joue qu'au solo ou n'est pas interéssé par le multijoueur,ect..serait t-il possible de me faire parvenir un code s'il vous plaît?j


Merci by Ryo Hazuki
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyDim 9 Nov - 13:04

tu te rends compte que la t'est sur le forum des R2K ??
Tu penses vraiment que l'un d'entre nous a acheté le jeux mais n'est pas intéressé par le multi ??
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyDim 9 Nov - 13:12

Laughing je me suis fait la même réflection que Sanji en te lisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyLun 10 Nov - 11:21

Bah il a de l'espoir c'est bien ^^ Mais c'est vrai que je pas qui pourrai t'aider dans le clan... Par contre ceux qui n'ont pas le live risque bien de revendre leur code... go eBay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyLun 10 Nov - 18:31

J'avoue c'etait sans espoir mais surtout pour le fun que j'ai dit sa vue que j'ai demander dans beaucoup de forum. lol! et pour eBay moi déjà les trucs payants j'essaie de les avoirs gratuit et tu me dit que les truc gratuit je vais les payé allons tu me connais bien pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyDim 21 Déc - 13:02

Alors ce Gears of war 2 pale

Moi je l'attendais ce jeux et au final... Le multi est en demi teinte... No
Pourtant avec les plaintes des joueurs vis a vis de Gears of war , Epîc aurait pu vraiment faire quelque chose de bien mais non ils ont tt gaché ( c'est mon, point de vue).

Autant y a pleins de mode de jeux, mais dans les combats c'est vraiment trop aléatoire je trouve...

Ce jeux je le garde parce que si je le revend je ne pourrais plus jouer avec certaine personne et c'est la seul raison pour laquelle je garde Gears of War 2...

Et vous Question votre sentiment sur ce jeux Question
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 EmptyDim 21 Déc - 15:19

c'est la grosse déception de l'année.
Déjà la campagne que tout le monde encense je l'ai trouvé pas mal sans plus et toujours aussi courte.
Pour ceux qui est du mutli c'est devenue encore plus pourrie que le 1, maintenant c'est simple t'as plus de chance de faire des frags en parcourant le niveau avec la tronco allumer qu'avec n'importe quoi d'autres.
Le gars te fonce dessus avec la tronco, tu lui tire dessus, le sang gicle, mais le mec te tronçonne quand même.
Les grenade aussi c'est devenue assez pourrie, tu les colles n'importe ou et avec un peu de chance ça te fait 2 frags .
Je ne m'aventurerais même pas sur le lags, les bugs et la connexion qui détermine a 90% l'issue d'un duel. Quand je pense que certains osent critiquer HALO 3 pour ses problèmes et que derrière il reproche rien a GOW2.

Et qu'on me dise pas que je fais mon pro HALO parce que j'ai eu GOW 2 deux jours avant la sortie et j'ai pris l'ed collector, bref je voulais vraiment m'amuser.
Dire que c'est le genre de jeux qui misent avant tout sur le multi.

Ah oui dernière chose, les maps payantes qui sortent un mois après le jeu ça se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Contenu sponsorisé





[ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Unique ] Gears of War 2   [ Topic Unique ] Gears of War 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Topic Unique ] Gears of War 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Halo REACH
» [ Topic Unique ] Star Ocean 4
» [ Topic Unique ] Last Remnant
» [Topic Unique] Forza Motorsport 3
» [Topic Unique] Halo 3 ODST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: L'univers XBOX 360 :: Console et jeux Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser