#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visage du spartan ??

Aller en bas 
+5
R2k Junior
ll VAmPiriK ll
Xx Save78
Pio154
R2K Akira
9 participants
AuteurMessage
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 4 Aoû - 8:39

donc ma question est: est ce que vous avez déja vu le visage du spartan de notre grand jeu halo 2??? si oui où (lien si possible)???

donc voila, je sais pas si ce topic va faire fureur, mais je pense que je suis pas le seul a me poser la question.

sur ce a plus les gars (et les filles, je sais pas lol.)

Et si non qui se se cache comme acteur derriere se casquez pour le prochain film
Revenir en haut Aller en bas
Pio154

Pio154


Messages : 2
Age : 31
Inscription : 04/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 4 Aoû - 10:28

Non on le voie pas, l'en a qui dit dans le 1 à la fin avec la difficulter heroique met on le voie pas !

Je l'ai fait et impossible de le voir met les vidéo son pas les même !

Dans le 3 je pense que oui ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 4 Aoû - 10:28

Lol c'est ce que tu dit je suis sur qu'il est black moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pio154

Pio154


Messages : 2
Age : 31
Inscription : 04/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 4 Aoû - 10:30

Moi je suis sur qu'il est en aliene sur est certain lol !
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 4 Aoû - 10:32

no il est black je suis sur et pour le film halo se sera denzel washington le role de MasterChief Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx Save78
Débutant
Débutant
Xx Save78


Messages : 16
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 04/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 4 Aoû - 11:37

le truc qu'il faut comprendre c'est que le master chief n'est pas humain : c'est un robot et donc il n'a pas de visage.... enfin c'est mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxxpro.roxorgamers.com
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 4 Aoû - 11:41

Xx Save78 a écrit:
le truc qu'il faut comprendre c'est que le master chief n'est pas humain : c'est un robot et donc il n'a pas de visage.... enfin c'est mon point de vue Very Happy

ca c'est une bonne idee mais peut etre que c'est un robot noir Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx Save78
Débutant
Débutant
Xx Save78


Messages : 16
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 04/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 4 Aoû - 11:43

ba l'acier c'est pas blanc... c'est plutôt gris non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxxpro.roxorgamers.com
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 4 Aoû - 11:45

a part si il a ete fet avec du chocolat noir fondu mdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xx Save78
Débutant
Débutant
Xx Save78


Messages : 16
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 04/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 4 Aoû - 11:47

ouai... alors je comprend pourquoi j'arrive pas à sniper dans tumulus !! c'est parce qu'il fait trop chaud et que le chocolat m'a brouillé la vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxxpro.roxorgamers.com
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 4 Aoû - 11:50

lol ou peut etre qu'il fondu et c'est devenue du nutella Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ll VAmPiriK ll

ll VAmPiriK ll


Messages : 2
Inscription : 13/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyDim 20 Aoû - 14:03

Le spartan est un humain Modifier Eletroniquement, comme robocope quoi Laughing Alors il doit avoir un visage plus ou moins normal, je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyMer 23 Aoû - 21:38

ll VAmPiriK ll a écrit:
Le spartan est un humain Modifier Eletroniquement, comme robocope quoi Laughing Alors il doit avoir un visage plus ou moins normal, je crois Very Happy

Lol j'avai penser terminator mais robocop c'est bien aussi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ll VAmPiriK ll

ll VAmPiriK ll


Messages : 2
Inscription : 13/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptySam 26 Aoû - 22:38

FFVII x ClouD a écrit:
ll VAmPiriK ll a écrit:
Le spartan est un humain Modifier Eletroniquement, comme robocope quoi Laughing Alors il doit avoir un visage plus ou moins normal, je crois Very Happy

Lol j'avai penser terminator mais robocop c'est bien aussi ^^ Wink

Je trouve "Robocope" plus marrant à dire ..Enfin écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptySam 26 Aoû - 23:24

Je n'est pas en compris en quoi c'etait rigolo ùmais puisqu ca te fet plaisir je ne vais rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyMer 12 Mar - 20:09

Heu en fait on voit pas le visage de master chief tout simplement pour pouvoir plus facilement s'identifier au personnage c'est pas un doom like pour rien si t'es en vue à la première personne et que en plus on voit jamais son visage c'est tout simplement pour que tu te vois à travers lui donc à mon avis son visage au master chief on le verra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyJeu 13 Mar - 16:29

R2k Junior a écrit:
Heu en fait on voit pas le visage de master chief tout simplement pour pouvoir plus facilement s'identifier au personnage c'est pas un doom like pour rien si t'es en vue à la première personne et que en plus on voit jamais son visage c'est tout simplement pour que tu te vois à travers lui donc à mon avis son visage au master chief on le verra jamais.
Tout à fait d'accord !

De plus Master Chief n'est pas noir ! Il est blanc et s'appelle John. C'est un humain qui a été entrainé depuis sa plus tendre enfance et modifier par diverses opérations chirurgicales en vue d'améliorer ses aptitudes. Mais il n'est pas le seul à avoir subit ce traitement, ils étaient 75 il me semble. Puis ils ont reçu leur armure Mjolnir qui améliore encore leurs performances et les protège. Tout cela est décrit dans le livre "La chute de Reach" que je vous recommande Wink
C'est le 1er tome des romans halo, il raconte toute la vie de Master Chief jusqu'au début de Halo : Combat Evolved.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyJeu 13 Mar - 19:46

N'importe quoi ce qui fait pas entendre comme conneries, tout le monde connait le visage de master chief, il est venu a grenoble recemment, son vrai nom c'est même Laurent SPARTAN.
D'ailleurs il a la bo gosse attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyJeu 13 Mar - 19:51

Lol kenshin pas mal comme point de vue mais je suis au regret de te dire que je suis entièrement d'accord avec Dino ( je dirais jamais R2K hebus c'est moche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyJeu 13 Mar - 23:56

d'ailleur, c'est bien le "Hebus" troll des Lanfeust?
Revenir en haut Aller en bas
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 14 Mar - 15:19

Ouai c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 14 Mar - 15:51

R2K Sanji a écrit:
N'importe quoi ce qui fait pas entendre comme conneries, tout le monde connait le visage de master chief, il est venu a grenoble recemment, son vrai nom c'est même Laurent SPARTAN.


lol!


Sanji fais quelque chose y a un inconnu sur ce forum qui mets des posts a tt va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 14 Mar - 16:57

bah c'est pas un inconnu, c'est juste un troll qui pue bien fort avec plein de mouches qui tournent autour de sa tête, qui a peur de l'eau (comme tous les trolls), et qui cueille des humains pour le petit dej'
Pas de panique!
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? EmptyVen 14 Mar - 17:12

Ouais t'inquiètes pas laurent ça fait maintenant 10 que je le connais donc je l'ai enchanté je tenais pas à me faire bouffer connement donc y a pas de problèmes mais ça reste un troll une brute sanguinaire assoiffée de sang et d'alcool^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visage du spartan ?? Empty
MessageSujet: Re: Visage du spartan ??   Visage du spartan ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visage du spartan ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: L'univers XBOX 360 :: L'univers Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser