#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Halo Wars une pure bombe!!!

Aller en bas 
+4
R2K Sanji
XWX NUCLEAR XWX
FFVII x Vincent
R2K Akira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars une pure bombe!!!   Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 EmptySam 14 Fév - 13:11

lol! Kenshin et Master .
Bon sinon jvais pas etre très présent sur le Live pour mon week end de 3 jours... Non Sanji je joue pas hors ligne au monstrueux Dead Space c'est juste que... j'emménage cheers
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars une pure bombe!!!   Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 22:38

Presque bien vue....Comme toutes les semaines, voici les Tops 10 du LIVE pour la semaine du 9 février.

Xbox 360
1 Call of Duty: WaW
2 Halo 3
3 Call of Duty 4
4 Gears of War 2
5 Halo Wars Demo
6 GTA IV
7 Left 4 Dead
8 Tom Clancy's H.A.W.X: Rio Demo
9 FIFA 09
10 RESIDENT EVIL 5 Demo
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars une pure bombe!!!   Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:54

et ouais et j'avais pas dit dans un précédent qu'il serait 5eme ou 6eme ??

J'en ai marre d'avoir tout le temps raison c'est lassant a force Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars une pure bombe!!!   Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 20:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars une pure bombe!!!   Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:18

Certe, mais on a pas eu le Top 10 de la semaine de sa sortie... La démo est sortie jeudi 5 il me semble, et même si du coup elle n'aura pas fait la semaine complète elle aurait peut être été plus haut dans le classement...

Enfin, c'est pas vraiment important non plus ^^ Et puis la 5ième plasse pour une démo solo c'est quand même pas mal, en plus elle à le record de téléchargement Smile

En tout cas plus j'y joue et plus je suis fan, j'ai vraiment hâte ^^

PS : les premiers tests sont assez unanime c'est un (très) bon jeu (pas mal de 8/10 ou plus ^^). Mon grand regret restera, je pense, l'absence de campagne Covenante et Floods (et des Floods jouables du coup)...
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars une pure bombe!!!   Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 11:23

Vive l'Unsc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars une pure bombe!!!   Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 16:31

^^

C'est vrai que l'UNSC est vraiment sympa, mais franchement je trouve les Covenants vraiment super aussi ! Ils se jouent vraiment différent, et avoir le commandant sur le terrain est plaisant. J'accroche vraiment bien aux Covenants aussi...
Je trouve que les deux civilisations sont aussi bien réussi l'une que l'autre ! Et du coup je trouve d'autant plus frustrant qu'ils n'aient pas fait de campagne Covenante et Floods...
Car même si les Floods auraient été une civilasation particulière et qu'il aurai surement fallut "inventer" plus d'unité pour eux que pour les autres, je suis sur qu'ils auraient pû faire un truc super...
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars une pure bombe!!!   Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 15:36

Mais dis moi Hebus j'tai jamais vue dire tant de phrases d'affilé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars une pure bombe!!!   Halo Wars une pure bombe!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Wars une pure bombe!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAJ HALO 3
» Halo 3 add-on
» Halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: L'univers XBOX 360 :: L'univers Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser