#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

[Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII Empty
MessageSujet: [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII   [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII EmptySam 5 Aoû - 4:17

[Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII Ff12logoht0


Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat du jeu : Dispo Japon
Date de sortie française : 2006
31 octobre 2006 (USA) - 16 mars 2006 (Japon)

Genre : Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy
Appartient au groupe : Final Fantasy
Jouable uniquement en solo

Développeur : Squaresoft
Editeur : Square Enix
Site officiel : http://www.finalfantasyxii.com/



Doté d'une patte graphique qui tranche complètement avec les productions précédentes, d'un système de jeu novateur et ambitieux, FFXII est là pour prouver qu'il est toujours possible de prendre des risques même lorsque l'on a une grosse franchise entre ses mains. Jouissant d'une construction à l'ancienne, il est en effet plaisant de voir qu'ici personne ne viendra vous interrompre dans d'incessantes cinématiques, l'histoire et ses à-côtés vous étant amplement suggérés afin de faire fonctionner votre imagination sans vous empêcher de jouer. Assez difficile surtout dans ses débuts, FFXII est un jeu construit comme Final Fantasy XI, mais offline. Il faudra donc ne pas hésiter à tourner un peu pour faire de l'expérience et monter ainsi les Licenses Board, le nouveau système de personnalisation des capacités de chaque héros. Au niveau du déroulement, on se retrouve donc face à un jeu long et riche, qui laisse la part belle aux combats, à la stratégie et aux joueurs qui aiment à customiser leurs équipes. Disposant d'une durée de vie très longue, il est le grand jeu que l'on attendait, qui réconciliera les joueurs de l'ancien temps et les blasés du RPG, tous les aigris qui, parfois à juste titre, expliquent à grand renfort de références japonaises 16 bits que c'était mieux avant. Grace à lui, on peut enfin se dire qu'en 2006, l'audace continue d'être récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

[Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII   [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII EmptyMar 12 Déc - 15:06

Bon, que du lourd dans cette news, et on va commencer avec la jaquette PAL du jeu.

Sans grande surprise, la jaquette est dans la même veine que les précèdents opus, à savoir le sublime artwork d'Amano.
Toutefois, c'est avec une grande surprise que l'on découvre que le jeu est déconseillé aux moins de 16 ans !



L'autre surprise n'est autre que la date de sortie européenne. Bien que celle-ci soit fixée au 23 février 2007, il est désormais certain que cette date sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII   [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII EmptyMar 17 Juil - 12:29

c'est quoi ce forum ou personne n'écrit ?????? bon aller j'ai décidé qu'uon allait le relancer et je commence évidemment par FF 12.
Voila ce jeu est une tuerie graphique d'une, il est tres long ( j'en suis actuellement a 72 heurs de jeu et pas pres de le finir ), et surtout enfin un FF libre ou on ne nous dicte pas la ou il fait aller avec une fleche rouge ( qui a dit FF 10 ????? ).
Bon j'y retourne d'ailleurs ( bon j'ai pas le choix ma console est toujours au sav ).
PS : C'est bien d'en faire des louanges de ce jeu mais le mieux c'est encore d'y jouer n'est ce pas monsieur akira ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

[Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII   [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII EmptyMar 17 Juil - 20:39

tkt mec mais moi en ce moment jsuis sur le LIVE XBOX360 avec ma konsole qui marche super bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

[Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII   [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII EmptyMer 18 Juil - 15:42

oué...

J'imagine que entre Bulletwitch et Pirates des Caraibes, tu sais plus ou donner de la tête farao



(oui, le smilais choisi est pourri, mais c'est la classe quand même)
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII   [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII EmptyMer 18 Juil - 16:29

oulalala je vois que la ca attaque méchant et des coups violent qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII   [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy VII last order
» FiNal Fantasy DiRige of cerebrus
» [Preview]FiNaL FaNtASy Advent ChildreN
» [ToPiC Officiel]Football
» [Topic unique]FFXIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: L'univers XBOX 360 :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser