#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'avenir d'HALO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptyJeu 2 Oct - 11:47

voila une petite news concernant les prochains halo, Ryan PAYTON qui a bossé sur les MGS ( rien que ca ) vient de rejoindre le studio en charge des prochains HALO et quand on voit tout le beau monde, on se dit que les prochains jeux de la license halo s'annonce magnifique.

Aller j'ai peur de rien, je veux un halo RPG dans le meme style que KOTOR ou MASS EFFECT Very Happy

oups justement vu que dino balance tout les noms ça m'a rappelé que j'ai oublié le lien:

http://xbox-mag.net/un-transfuge-de-kojima-productions-chez-la-team-halo-de-microsoft__16196.html


Dernière édition par R2K Sanji le Jeu 2 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptyJeu 2 Oct - 15:19

C'est vrai qu'ils ont recruté pas mal de monde (Corrine Yu, Kenneth Scott, Ryan Payton...) ça fait plaisir de voir qu'ils se donnent les moyens de faire de bons jeux !
PS : J'avous qu'un Halo à la Mass Effect me tenterai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptyJeu 2 Oct - 21:17

R2K Hebus a écrit:

PS : J'avous qu'un Halo à la Mass Effect me tenterai bien ^^


Tu connais Mass Effect toi ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptyVen 3 Oct - 8:24

R2K Hebus a écrit:

PS : J'avous qu'un Halo à la Mass Effect me tenterai bien ^^

C'est vrai que pour un mec qui m'a lui même dit qu'il n'a pas aimé les kotor et qui n'a jamais joué a mass effect, je trouve cette phrase un peu étrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptySam 4 Oct - 19:24

Razz
Revenir en haut Aller en bas
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptyMar 7 Oct - 18:58

lol
Ben c'est juste que d'après ce que j'ai pu voir et lire, c'est un style de jeu qui pourrai bien s'adapter à l'univers Halo ^^ Alors certe je n'y ai pas joué donc je ne suis pas le mieux placer pour en parler mais puisque tu lance l'idée j'avous que ça me tenterai bien...

Après concernant les KOTOR : certe je n'ai pas accroché au jeu (en grande partie à cause de la gestion des combats et puis aussi un petit peu car je ne suis pas un grand fan de l'univers alors je n'avais pas trop envie de m'investir...) mais ça ne veux pas dire que je n'accrocherai pas à Mass Effect (les combats et l'univers sont d'ailleurs bien différent). Même si je me doute que certain mécanismes doivent être similaire puisque ce sont les mêmes développeurs qui sont à l'origine des deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptyMar 7 Oct - 19:46

R2K Hebus a écrit:
(les combats et l'univers sont d'ailleurs bien différent).

Je t'assure pour avoir joué au jeu que l'univers de kotor ( donc de stars wars ) et celui de mass effect sont extrêmement similaire ( après c'est tres subjectif mais la je donne mon opinion ).
Tu trouveras par exemple beaucoup de au niveau des races ou certaines classes.

les krogan = mandalorien ??
les jedi = les spectres ??

bref en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en jouant a mass effect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptyMar 7 Oct - 20:47

C'est possible... mais bon l'univers "neuf" et sans contraintes de Mass Effect me botterai peut être plus... Enfin je deteste pas Star Wars non plus quand même XD
Cela dit de toute façon il est ici question d'un Halo sauce Mass Effect donc une chose est sûre au moins : je suis fan de l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptyMar 7 Oct - 21:49

Par contre, j'imagine très mal un Halo sur un style de Mass Effect! Enfin pour la partie aventure/dialogue


Le scénario de Halo se résume (pour moi) à deux races qui se foutent sur la tronche et qui tombe sur un gros truc dans l'espace en forme de bagouze géante. Pour pas trop etre dépayser, ils décident de continuer a s'exploser la gueule en explorant cette simili-planète.
Je vois pas bcp de place pour en faire un RPG (même si je considère pas Masse Effect complétement comme tel)

Et sinon Hebus, va t'acheter Mass Effect, c'est juste une grosse bombe cheers
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptyMar 7 Oct - 22:49

Moi j avais pas aimé Kotor et suis fan de Mass Effect donc tout est dit Wink il a un scénario d une richesse incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptyMar 7 Oct - 23:08

R2K FullMatt a écrit:

Le scénario de Halo se résume (pour moi) à deux races qui se foutent sur la tronche et qui tombe sur un gros truc dans l'espace en forme de bagouze géante. Pour pas trop etre dépayser, ils décident de continuer a s'exploser la gueule en explorant cette simili-planète.
Je vois pas bcp de place pour en faire un RPG (même si je considère pas Masse Effect complétement comme tel)

Je sais pas si c'est une petite boutade sur halo ou si t'est sérieux fullmatt mais réduire l'univers de halo a ta description c'est tout simplement ne pas connaitre cet univers ou s'en désintéresser. Alors je sais bien que tu précises "pour moi" dans ton post mais si on en est a savoir si halo possède l'univers assez complet pour faire un rpg je me devais de répondre.
La d'accord tu viens de résumer HALO 1 c'est tout, y a eu 2 autres épisodes entre temps hein.
Je rappelle aussi qu'il y a des livres sortit sur halo d'un grande richesse.
Alors certes l'univers d'HALO ne sera certainement pas aussi varié que celui d'un stars wars ou mass effect mais je pense qui si ils le veulent, il y a largement la place de faire un RPG et qui plus est de très bonne qualité (peut etre pas a l'identique de mass effect mais avec le même mécanisme: exploration, dialogue, combat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptyMer 8 Oct - 12:26

Oui, j'ai schématisé volontairement pour mon résumé de l'histoire de Halo^^
Je connais pas les bouquins, mais je suis d'accord que l'univers de Halo est plutot dévellopé.

Mais pour moi, le scénario ne laisse pas de place à UN personnage ou un groupe de personnage pour mener une aventure type RPG.
L'univers est surtout porter sur l'action, et c'est pour ça (par exemple) qu'avec les nombreux véhicules ils ont pu faire Halo Wars en repectant ce qui avait été créer par Bungie.


Enfin bon, vous connaissez l'histoire mieux que moi, si vous pensez vraiment que c'est possible, pourquoi pas mais voila les raisons qui me font penser le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptySam 11 Oct - 0:18

yo je suis de retour sur le fofo bon pour moi un halo sauce kotor why not? mais à voir. Sinon vous penseriez quoi d'un Halo rpg mais rpg classique plus dans le style FF. ça plaira pas du tout à dino mais je suis sur que rien que pour l'univers il le prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO EmptySam 11 Oct - 12:18

Je connais pas FF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir d'HALO Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'HALO   L'avenir d'HALO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir d'HALO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: L'univers XBOX 360 :: L'univers Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser