#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux les plus attendus pour fin 2008

Aller en bas 
+2
R2K Spartan
R2K Sanji
6 participants

Jeux attendus pour fin 2008
Gears of war 2
Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_lcap27%Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Last Remnant
Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_lcap13%Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Fable 2
Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_lcap33%Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Far cry 2
Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_lcap13%Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Prince of persia
Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_lcap0%Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
COD 6
Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_lcap0%Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Left 4 dead
Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_lcap7%Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Fallout 3
Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_lcap7%Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
End War
Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_lcap0%Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo-Kazooie
Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_lcap0%Jeux les plus attendus pour fin 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMar 16 Sep - 12:45

Bon ben même principe que l'année dernière hein et histoire de raviver la flamme des R2K pour le forum ( poésie quand tu nous tiens ) voila un petit sondage pour savoir quels jeux vous attendez pour la fin de l'année.

J'ai mis choix multiple hein parce que je pense que la plupart ne vont pas en prendre qu'un. Si le jeu que vous voulez acheter n'est pas dans la liste c'est que je pouvais en mettre que 10 hein, mais bon en même temps si c'est pour avoir un guitar hero ou rock band tout pourri ( suivez mon regard qui se fige soudainement sur fullmatt ) c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMar 16 Sep - 12:47

donc moi "j'aimerais" me prendre Fable 2 ( ca c'est sur ) et ensuite last remnant et GOW 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMar 16 Sep - 23:34

Mince j ai pas vu choix multiple du coup ca faussse tt...
Pour Moi c'est FABLE et si j avais su Gears LOL
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMer 17 Sep - 2:32

pareil j'ai pas vue le choix multiple lol! pour moi Last remant,Fable 2,Prince of Persia et GoW 2
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyJeu 18 Sep - 14:53

En résumé : On vote d'abord et on lit après lol!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyVen 19 Sep - 1:23

Ta tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptySam 20 Sep - 16:55

Moa j'ai lu avant cheers

Bien vu le choix multiple mon cher Sanji Wink

Alors j'ai donc choisi:
-GoW2 pour revivre la grosse déconne passée avec le premier parceque mine de rien, on s'est bien marrer avec!

-Fallout 3 car j'adore les univers post-apo bien cynique, et j'ai bien aimé Oblivion (je trouve que les deux se ressemble un peu trop d'ailleur mais bon...). Bref, bon petit trip j'espère!

Et les autres, je verrais en fonction:
-Fable 2: si jamais j'en ai marre de l'univers glauque de Fallout^^ je joue au premier Fable en ce moment, et j'avoue que c'est quand même pas mal.
-Left4Dead: le survival en coop face aux zombis, ca me branche a mort mais j'ai l'impression que y'a pas bcp de contenu et si pas grand monde le prend bah.... pas top pour un jeu essentiellement multi Neutral
-Farcry 2: Il a l'air vraiment sympa mais je me demande si la version x360 sera aussi bien que la version PC (qui dechire le slip quand même). Donc j'attend de voir plus, et j'attend aussi l'avis de mon banquier^^


EDIT: Ohhhh Putttttain j'avais pas lu tout le topic en fait!!!! lol!
C'est quoi cet auto-guidage sur ma tronche pour les jeux musicaux!!! En plus tu m'a rappelé que je compte prendre rockband 2 Laughing
Et sinon, c'est pas COD6 mais COD5 qui sort cette année... enfin on s'en fout, personne a voté pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMar 23 Sep - 14:15

Tu as pris Fable????? RAAAAAAAAAAAA tu as la classe Fullmatt !!!
Tu l'as trouvé d occas ou sur le marché??
( Noublie pas ---> Shoot Poulet LOL )
Revenir en haut Aller en bas
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMar 23 Sep - 18:18

Perso j'ai choisie :
- GOW 2, en espérant que les problèmes en multi du premier du soient réglés Neutral
- Fable 2, j'ai adoré le premier et je pense que ça va être pareil avec celui-la Very Happy
- FarCry 2, mais tout comme Fullmatt j'espère que les version PC et 360 seront identique sinon ce sera sans moi...

Sinon il y a aussi :
- Left4Dead, mais pareil Fullmatt :
Fullmatt a écrit:
-Left4Dead: le survival en coop face aux zombis, ca me branche a mort mais j'ai l'impression que y'a pas bcp de contenu et si pas grand monde le prend bah.... pas top pour un jeu essentiellement multi Neutral
- EndWar, je suis curieux de voir ce que ça va donnée car je pense que ça pourrai être sympa si c'est au point...
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMar 23 Sep - 22:00

R2K Spartan a écrit:
Tu as pris Fable????? RAAAAAAAAAAAA tu as la classe Fullmatt !!!
Tu l'as trouvé d occas ou sur le marché??
( Noublie pas ---> Shoot Poulet LOL )


Ouep, je l'ai pris en ocaz avec ka boiboite et tout!

Et j'ai direct commencé avec le surnom de chasse-poulet vu que j'en ai shooter un dans le village quand on est gosse Laughing

Bon, j'ai commencer a buter tout ceux qui m'appellais de ce surnom ridicule mais y'avais vraiment trop de monde a corriger alors je me suis acheter un surnom "De la Muerte" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMar 23 Sep - 22:56

Eh ben pour moi pas de surprise j'attend GOW 2, j'espère vraiment que ce jeu va me remotiver à venir jouer avec vous tous. Notamment, à faire hurler Kenshin avec mes grenades, à me faire maudir par Laurent parce qu'il n'arrive pas à me tuer, à enrager Chronos afro avec mes blagues débiles, à faire la con avec Elo, .... Bref!! REVIVRE de bons moments de GOW avec vous tous.....

A bientôt....

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMer 24 Sep - 23:18

R2K FullMatt a écrit:
je me suis acheter un surnom "De la Muerte" Cool

OUi la classe.


T inquiète Didoune, Gears of War 2 va créer des retrouvailles drunken
Il est facile d'accès, créé une bonne ambiance , c'est pas un jeu d élitiste et on se trouvera vraiment dans un groupe composé d amis !!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyJeu 25 Sep - 0:12

R2K Spartan a écrit:


T inquiète Didoune, Gears of War 2 va créer des retrouvailles drunken
Il est facile d'accès, créé une bonne ambiance , c'est pas un jeu d élitiste et on se trouvera vraiment dans un groupe composé d amis !!

Je tiens tout de même a souligner que GOW 2 ne sera qu'une alternative temporaire a halo 3 en ce qui me concerne.
2 mois après la sortie de GOW 2 je serais de nouveau surtout sur halo 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyJeu 25 Sep - 9:30

R2K FullMatt a écrit:


Ouep, je l'ai pris en ocaz avec ka boiboite et tout!

Et j'ai direct commencé avec le surnom de chasse-poulet vu que j'en ai shooter un dans le village quand on est gosse Laughing

Bon, j'ai commencer a buter tout ceux qui m'appellais de ce surnom ridicule mais y'avais vraiment trop de monde a corriger alors je me suis acheter un surnom "De la Muerte" Cool

ah ouais d'accord, donc on a bien compris que t'étais un gros troll quoi.
Fais moi penser a jamais faire de coop avec toi lol j'imagine déjà le truc.

Sanji: tiens une villageoise, je vais la voir pour peut etre l'épouser plus tard ce sera marrant...
( slash )
Sanji: HEIN ???? QUOI MAIS POURQUOI TU L'AS TUEE ???????
Fullmatt: Elle m'as regardé de travers cette pouf MOUWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA.................gnanrk gnanrk ( en train de manger un villageaois )
Sanji: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyJeu 25 Sep - 12:56

Laughing Laughing Laughing

J'avoue que pour le coup, ton monde pourrait regretter de m'avoir accueilli Laughing
Mais bon, il suffit que tu envoie des messagers dans toutes les villes pour prévenir ses pouilleux d'habitant que le grand Narachtataitmoa arrive et qu'il faut pas se foutre de sa tronche Twisted Evil

Ou alors je rentrerais dans la peau d'un autre personnage qui aimera les insultes et se faire foueter par les paysans....hum a voir
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMar 14 Oct - 16:55

Je Up le topic pour dire que je vais surement prendre Far Cry 2 la semaine prochaine.
Vu que certains hésitaient y'a quelques semaines..... vous hésitez toujours? le fait que ma présence honore les serveurs de ce jeu pourrait vous motiver? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMar 14 Oct - 18:21

le fait que tu prennes finalement far cry 2 fait il que tu ne va pas prendre un autre jeu ??
moi comme je les dit c'est soit far cry soit soit gow, étant donné que j'ai d'autres priorité je suis dans l'incapacité de me prendre les 2 a la sortie, donc mon choix ira vers celui des 2 qui aura récolter le plus de suffrage chez les R2K ( histoire de pas se retrouver isoler )

Par contre a moyen terme je compte avoir les 2 hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMar 14 Oct - 19:46

Et bien disons que je garde mes 2 priorités: Fallout 3 et GoW 2 . J'hesitais pour le troisieme et donc finalement je prend Farcry 2.

Fable attendra quelques mois. Par contre, je suppose que la majorité d'entre vous va le prendre et vu qu'il sort en même temps que Farcry....

A mon avis, la valeur sur pour se retrouver sera Gear of War2
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMer 15 Oct - 20:37

Oui je pense ausssi ( pour la valeur sur ).
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyMer 22 Oct - 22:24

Voila, j'ai commencer officiellement mes achats de Nowel avec FarCry2 aujourd'hui!


Franchement, je vous le conseil a tous! Un terrain immense, une grande liberté d'action, des effets météo a tomber(pluie mais aussi en fonction de l'heure puisque y'a un cycle de 24h), les effets sonores enormes, et j'ai l'impression qu'avec tout ça, il y a une grosse durée de vie (par rapport aux FPS habituel qui dure 10 heures généralement)

J'ai pas encore testé le jeu en ligne, ni l'éditeur de carte qui faut le dire, enfonce le mode Forge 6 pied sous terre Cool
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyVen 24 Oct - 0:11

je viens de voir un test assez mitigé de jv.com Shocked
Ceci dit c'est pas le site auquel j'accorde le plus ma confiance alors je vais attendre d'autres tests.

ps: je parle de far cry 2 hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 EmptyVen 24 Oct - 17:40

Je suis aller du coup lire le test dont tu parles.

Les défauts dont ils parlent dans leur test sont la.... si on les prend comme des defauts^^

Perso, j'adore marcher dans la jungle, dans la brousse, m'orienter avec la carte, couper a travers champs ou au contraire passer par les routes et donc se bastonner a ces fameux points de controles.

Même si je met une heure a rejoindre un endroit, je m'amuse, je contemple^^ Je finirai peut etre par me lasser mais je jouait de la même manière a Oblivion et j'ai vraiment apprecier de me ballader pendant des dizaines d'heure dans ce jeu Very Happy

Pour leur grosse critique sur la Malaria et son principe:
Le perso fait regulièrement une petite crise mais on a tjs des médoc sur nous.
Je crois que quand on fait 2 ou 3 quetes principales, notre flacon se vide et donc faut chercher des médoc..... du coup, si tu rush la quete principal, OUI faut sans doute souvent faire une quete pour trouver les médoc.... Mais perso, j'ai pas encore eu besoin de le faire puisque je fais plein de quete annexe cheers

L'IA est effectivement pas brillante parfois dans ses actions mais je joue au troisieme level de difficulté (sur 4) et c'est loin d'etre une promenade de santé! Alors en jouant en "facile" ou "normal", en plus d'etre neuneu, je suppose qu'ils sont inoffensif^Et quand je me fais contourner par des gars (comme ce qu'il dise dans le test) en général je morfle pas mal Laughing


Par contre, ils ont raisons sur le respawn trop rapide des ennemis: tu vide un checkpoint, tu file plus loin finir ta mission.... si tu reprend le même chemin inverse, le checkpoint est a nouveau peuplé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux les plus attendus pour fin 2008   Jeux les plus attendus pour fin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux les plus attendus pour fin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 jeux de votre vie...
» LES JEUX DE VOTRE VIE SANS LIMITE
» TGS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: L'univers XBOX 360 :: Console et jeux Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser