#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Legendary Map Pack

Aller en bas 
+4
R2K Hebus
Amz Didoune
R2K Sanji
R2K Spartan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMer 19 Mar - 14:26

Le 15 avril pour 800 points.

Avec une nouvelle version de Sidewinder et au vue des photos , on va se régaler , avec cette carte là ca va apprécier le Big Team lol!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMer 19 Mar - 16:03

depuis le temp que quattro il en parle de celle la .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMer 19 Mar - 20:25

Parle??? il saoulait oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMer 19 Mar - 20:26

Mouai ben c'est pas moi qui va la prendre vu que le Big team c'est pas franchment ma tasse de thé..... Rolling Eyes

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyDim 23 Mar - 0:21

Bon en ce qui concerne Sidewinder : voilà quelque chose qui fera plaisir a certain : un Hornet + 1 scorpion présent sur la carte avec 2 Warthog et de l autre coté : Banshee + Aparition et 2 Choppers... voilà le détail de la carte ( armes, véhicules )

http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=13399#

Et mardi la 3ème carte va etre dévoilée bounce vivement mardi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyDim 23 Mar - 18:18

Ah super nouvelle ça !
Je trouve vraiment cool qu'ils aient refait cette carte, qui est pour moi la meilleure de Halo CE ! Et puis une grande map de plus c'est de refus car c'est vraiment léger de ce côté là pour le moment...

Par contre le coté Humain va faire très mal (Scorpion + Hornet) !!! D'ailleurs c'est pas trop tôt ! Je commencer à désespéré de voir ces véhicules inclus à certaines cartes... C'est quand même dommage de ce privé d'une partie du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyLun 24 Mar - 12:29

Le hornet ca va etre de la bombe j'espere que comme dans la campagne on pourra monter sur les coté vous imaginez la classe.
Sinon j'aime beaucoup l'effet blanchie sur les véhicules, ca colle pas mal a la map.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyLun 24 Mar - 17:09

R2K Sanji a écrit:
Le hornet ca va etre de la bombe j'espere que comme dans la campagne on pourra monter sur les coté vous imaginez la classe.

Je vois bien le genre : on se casse avec le drapeau en hornet !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
R2K AMURO RAY
Débutant
Débutant
R2K AMURO RAY


Messages : 24
Age : 46
Localisation : L.Y.O.N 7eme
Inscription : 15/04/2007

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyLun 24 Mar - 21:47

et oui sidewinder va tous casser depuis le temps que j'en parle(et que je la demande) à coeur et à cris....

pour la petite histoire bungie m'a passer un coup de tel pour la map,vu que je leur ai donner mon accord,c'est bon.

si vous avez des suggestion pour les prochaines map je veux bien lors en parler mais il va falloir être sympa avec moi king .

lol

blague mise à part je suis curieux de voir leur prochain remake,j'espere:

relique,coagulation,sanctuaire,tumulus,territoire,la tête la premiere,prisonner............

affraid y'en à troooooooooooooooooppppppppppppppppppppppp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyLun 24 Mar - 22:15

Bin la prochaine fois que tu les as au tel demande leurs RELIC par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyLun 24 Mar - 22:24

R2K AMURO RAY a écrit:


relique,coagulation,sanctuaire,tumulus,territoire,la tête la premiere,prisonner............

affraid y'en à troooooooooooooooooppppppppppppppppppppppp Shocked

Ben moi c'est aucune de celle la, je veux Terminal ou je revend le jeu..................................... non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyLun 24 Mar - 23:14

Terminal, Insurrection et Relique !!!
Aller ça fait un petit pack ^^
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMar 25 Mar - 20:15

Bande d'hérétiques la première a refaire c'est INSURRECTION rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh le premier qui dis le contraire je le bouffe sinon après terminal sanctuaire relique pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Chronos
Débutant
Débutant



Messages : 12
Inscription : 13/04/2007

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMar 25 Mar - 21:10

on dirait que ton souhait va etre exocé junior:

"This week, we're showing the final map from the Legendary Map Pack, Blackout. As its name suggests, Blackout is a remake of the Halo 2 classic Lockout, a cold series of interconnected platforms and walkways. Where Avalanche was retuned, reworked and massaged into something both familiar and unfamiliar, Blackout is a remake in a pretty strict sense of the word."

http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=13413

par contre je preferais la version originale dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
R2K AMURO RAY
Débutant
Débutant
R2K AMURO RAY


Messages : 24
Age : 46
Localisation : L.Y.O.N 7eme
Inscription : 15/04/2007

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMar 25 Mar - 21:41

bah voila c'est insurrection,un peu deçu car je préfère l'environnement forerunners que humain(même si la banquise en dessous est impressionante).

bon deçu aussi car pour 800 microsoft points j'estime que le minimum c'est 4 map....

c'est un peu la nouvelle donne financière d'halo mais ca fait bien ch...

sinon j'espere que ghost town tiendra toutes ces promesses vu que c'est l'unique map inédite de ce pack.

en attendant sidewinder bounce, pardon avalanche Smile ca va être de la bombe de balle!
Revenir en haut Aller en bas
R2K AMURO RAY
Débutant
Débutant
R2K AMURO RAY


Messages : 24
Age : 46
Localisation : L.Y.O.N 7eme
Inscription : 15/04/2007

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMar 25 Mar - 21:44

R2K Spartan a écrit:
Bin la prochaine fois que tu les as au tel demande leurs RELIC par exemple Rolling Eyes

deja fait.

attends, relic quoi Cool !
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMar 25 Mar - 23:03

En meme temps Amuro, faire des cartes sur Xbox et faire des cartes sur 360 ne prends pas le meme temps , c'est peut etre aussi pour cela que nous n'en avons que 3 par pack...

Tiens le retour du Chronos prodigue !!

Sinon les rumeurs étais juste au niveau d' Insurrection...Dommage enfin bon au moins y en a qui arreteront ( peut etre ) de raler....
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMar 25 Mar - 23:37

non non non moi je râle et pourquoi ???????

PARCE QUE J'AI PAS MON TERMINAL.

Sinon chronos c'est qui déjà ??? confused un mec qu'on connait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMer 26 Mar - 4:02

Yeahhhhhhh au top Insuresction avec Sidwinder ce pack je me le prend direct!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMer 26 Mar - 11:18

R2K AMURO RAY a écrit:
bon deçu aussi car pour 800 microsoft points j'estime que le minimum c'est 4 map....

c'est un peu la nouvelle donne financière d'halo mais ca fait bien ch...

Perso je trouve que c'est déjà cool de pouvoir les avoir gratuite juste en attendant un peu donc je ne me plaindrai pas. Car on critique mais au final ya pas beaucoup de jeux où on peut avoir le contenu gratuit...

Sinon comment dire : YESSS TROP COOL !!! VIVE INSURRECTION !!!

Bon manque plus que Terminal, Relique et à la limite Sanctuaire ^^ Oh et puis merde refaite les toutes pour 800MS lol
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMer 26 Mar - 12:54

Moi ce qui me fais marrer c'est les refflexion de certain joueurs sur les sites de J.V : "Bungie a enfin compris qu on en a marre de payer , enfin gratuite ils ont enfin compriis"....

Alors que Bungie a toujours fais payer l'exclusivité puis 4 mois apres les mettais gratuite...( HALO 2 )


Sinon AKira on a tous vu ton post : tu peux le préciser : tu le prend direct le 15 avril ou direct quand il est gratossss Question
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMer 26 Mar - 22:16

Quelque info sur Blackout... : C’est une station de recherche de l’UNSC en plein Arctic et… Au début, je pensais qu’on en ferait une station pétrolières, mais ça a changé avec le temps.
Nous avons inclus des bris de glaciers, des radars Doppler et d’autres accessoires et équipements de recherche qui rajoutent une bonne ambiance ; qui est amplifiée lorsque vous levez les yeux au ciel et que vous apercevez l’aurore Boréal magnifique. Il y avait bien d’autres détails atypiques qui apparaissaient dans la phase conceptuelle mais nous les gardons secrètement sous la manche pour préserver la surprise dans nos futurs projet

Nous avons failli ne pas faire cette carte car nous avions déjà Guardian qui semble très inspirée de Lockout.
Mais quand j'ai commencé le projet, nous nous sommes réunis afin de discuter des futurs cartes, nous avions étudié les demandes, parcouru des sites et forums et à chaque fois Lockout revenait au galop. De plus les petites cartes sont plutôt manquante dans Halo 3


Comment les équipement sont ils placés dans Blackout ?

DM : On a décidé d’adopter une attitude « moins c’est plus » avec Blackout après avoir joué dans beaucoup de versions différentes dans lesquelles les emplacement des équipements différaient aussi. Finalement, il n’y a qu’un regenerator, une bubble shield, et un power drainer.

AM : Avec une telle verticalité de la map et les espaces rétrécis, la Bubble Shield est terriblement efficace pour ce qui est de minimiser certaines lignes de visée. C’est aussi amusant de balancer un Power Drainer sur l’helipad (middle haut) alors que tout le monde est en combat, puis tout nettoyer.

Quels modes de jeux fonctionnent le mieux sur Blackout ?

PR : Je ne sais pas. Je déteste les jeux vidéo.

DM : J’adore l’Assaut, le King of the Hill et le Team Slayer sur Blackout.

BL : King of the Hill dans la sale rouge de mort =)

AM : Selon moi, cette map ne tient la route qu’en Slayer, FFA ou Team. Les parties à objectifs sont funs, mais c’est trop souvent du combat de moyenne portée et le MA5C est une arme de départ parfaite dans cette map (hum hum…)

AM : Le rythme général a changé entre Halo 2 et 3, tout comme la sandbox qui a radicalement changé, ce qui affecte tous les remakes, mais pour Blackout on voulait spécialement garder les choses le plus proche possible de Lockout. Cela signifie que les principaux changements sont dûs au gameplay engendré par les nouveautés et changements de Halo 3, cela rend le gameplay tellement différent de Halo 2.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyMer 26 Mar - 23:59

R2K Spartan a écrit:


Sinon AKira on a tous vu ton post : tu peux le préciser : tu le prend direct le 15 avril ou direct quand il est gratossss Question


Quand il est Gratos lol! no des sa sortie(payant) lol! ca va etre l"eclate dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyJeu 27 Mar - 13:22

R2K AkiRa a écrit:
R2K Spartan a écrit:


Sinon AKira on a tous vu ton post : tu peux le préciser : tu le prend direct le 15 avril ou direct quand il est gratossss Question


Quand il est Gratos lol! no des sa sortie(payant) lol! ca va etre l"eclate dessus!!

Tu me fais plaisir là Very Happy tu peux déjà faire chauffer les Microsoft Points bounce
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack EmptyJeu 27 Mar - 14:59

R2K Spartan a écrit:
R2K AkiRa a écrit:
R2K Spartan a écrit:


Sinon AKira on a tous vu ton post : tu peux le préciser : tu le prend direct le 15 avril ou direct quand il est gratossss Question


Quand il est Gratos lol! no des sa sortie(payant) lol! ca va etre l"eclate dessus!!

Tu me fais plaisir là Very Happy tu peux déjà faire chauffer les Microsoft Points bounce


Bbabababababa OAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Map Pack Empty
MessageSujet: Re: Legendary Map Pack   Legendary Map Pack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Map Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack Mythic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: L'univers XBOX 360 :: L'univers Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser