#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo marrante

Aller en bas 
+4
R2K Akira
Amz Didoune
R2K Spartan
R2K Sanji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 4:22

Si le guitariste barbu ^vous à plu tapper andy mckee sur youtube c'est ce certain guitariste c'est un vrai tueur de la guitare ce mec là donc pour la première vidéo le titre de la chanson c'est drifting didoune vu que tu voulais savoir voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:06

Voila la dernière de mozinor lol elle est génial courte mais génial

https://www.dailymotion.com/cluster/fun/popular-month/video/x4v4d9_chuck-norris-facts_fun


Dernière édition par R2K Sanji le Dim 6 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:48

J'adore l accouplement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:14

C'est pas un evidéo mais c'est marrant quand meme : http://www.jeuxvideo.fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-136602.html
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:03

Voilà j'ai honte de mettre cette vidéo vue hier soir car elle ridiculise bien l'Alsace.. Mias je me suis tellement marrer à cause de ces 2 abrutis qu'il fallais que je partage ça avec vous :

https://www.youtube.com/watch?v=hA-wMx-GgEs
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:34

Je l'avais déjà vu cette scène elle déchire tout vraiment... Vraiment y a de c*** quand même?? Il ressemble trop à Francis Lalane Elie Semoun c'est sûr...

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:53

Bon alors cette semaine, quand j'ai vu Laurent et Mathieu, ils avaient pas l'air de connaitre la parodie de Les Nuls avec la Société Géniale!

Alors voila la seance de ratrappage: d'abord la pub "normale" a voir avant évidemment pour comprendre:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bsoci%25C3%25A9t%25C3%25A9%2Bg%25C3%25A9n%25C3%25A9ral/video/x5xm72_pub-annee-90-societe-generale_webcam

et ensuite la version revu par Les Nuls:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/soci%25C3%25A9t%25C3%25A9%2Bgeniale/video/x2jj4u_les-nuls-pub-societe-geniale-parodi_fun
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:50

Ca y est séances de rattrapage fini Wink pas mal les Nuls!!
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:04

Attention cette vidéo peut provoquer une sérieuse intention de tuer!!!! Un gamin allemand sur son PC jouant à UNREAL... Vous voulez vraiment jouer à ce jeu, réfléchissez-y à deux fois!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo

Ame sensible s'abstenir, et penser à éloigner vos enfants de l'écran...

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:21

Shocked C'est pas vrai c'est un attrappe couillon du moins moi je crois pas que se soit réel...un bon comédien quoi...
Par contre la traduction laisse a désirer---> Fucking jeu...
Revenir en haut Aller en bas
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:48

Moi je pense que c'est bien réel...
J'avais déjà vu cette vidéo il y a un moment mais sans les sous-titres. Du coup je pensais qu'il s'énervait "juste" car il perdait... Mais en fait c'est pire que ça ! Il pète les plombs avant de commencer à jouer !!! C'est quand même assez impressionnant, en tout cas il a vraiment un gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:27

Pour ma part je ne pense pas qu'il fasse sans blanc, ou que ça soit une supercherie. Il a l'air complétement inhibé par le jeu vidéo, et quelqu'un qui est addicté peut réagir avec violence de la sorte.

Par contre, les sous-titres c'est pour le délire bien sur.... Faut pas non plus tout prendre au premier degré Laurent!!! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:46

Amz Didoune a écrit:
sans blanc

????


Pour la traduction je sais qu il faut pas tt prendre a 1ere degré mais bon: regarde les traduction de jeux vidéo : tt un text en français et ils sont pas foutu de traduire le mot map...
A chaque fois tu entend ou lis : Map , Respawn ect...C'est a croire que notre langue française est incomplète...Et tu peux le vérifier sur le Marché XboxLive : " ce nouveau pack de map " Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:53

lol! Euh oui pardon en effet il y a comme qui dirait une petite faute de frappe sur ce coup là, il fallait bien sur lire "semblant" évidemment. Mais bon je ne m'attendais pas à ça venant de toi, j'aurai cru que Fullmatt ou sa Sainteté Kenshin seraient passé avant.... lol! A la base je ne savais pas comment l'écrire, et puis pour le coup pour ne pas y passer trois heures, je l'ai écrit phonétiquement!! Voilà tout

Mais bon tu n'as pas tord sur le fait que l'on a tendance à banaliser le franglais, ce qui est d'un goût plus que douteux!!! D'ailleurs j'utilise souvent "lol" comme tout le monde, mais bon c'est quand même une abréviation anglaise à la base... Alors bon, on n'y peut pas grand chose. Tu sais dans ma section (DCG = diplôme comptable et patati et patata) eh ben on étudit le management et tous les termes sont anoncés en anglais, on ne les utilise pas dans leur traduction française. Bref! On s'en fout un peu mais c'est juste pour te dire que oui les traductions sont un peu bidons mais elles sont là pour faire rire le spectateur avant tout je pense!! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:31

La version française de LoL , je pense que c'est Mdr ( hein Amir ) meme si c'est pas la traduction exact c'est ce qui correspond le mieux en abréviation..car Lol veut dire : Lot of Laught
Voilà j'ai juste posté ca car beaucoup de personne utilise LOL sans meme savoir ce que son abréviation veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 3:13

LOL!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:16

R2K Ryo Hazuki a écrit:
LOL!!!!!!!!!!!!!!!

Je dirais même plus:
LooooooL kikoulol mddddr xplr ptdr :nerd: mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:10

Alors je sais pas vous, mais moi ça fait plusieurs fois que je me pose la question:

Pourquoi les gens laissent leurs gillets jaunes fluo en evidence dans leur voiture
(le gilet est obligatoire, mais on est pas obligé de l'exibé sur le siège passager)

Nan mais je me suis vraiment posé la question plusieurs fois.
Heureusement, Mozinor m'a donné la reponse il y a pas longtemps. Depuis que j'ai vu cette vidéo, je peux pas m'empecher de sourire quand je vois des gilets jaunes dans les bagnoles Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x78hww_le-secret-du-gilet-jaune_fun
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:10

tous ceux qui ont vu cette video et qui mettait ce gilet en vue ont du ressentir un profond malaise derrière tu sais du genre:

"HA HA HA ha ha......................quelle bande d'enculé ces mozinor Evil or Very Mad"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 11:15

Mdr je me posé la question moi aussi ! merci Mozinor ^^
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:28

Ben comme ça au moins c'est clair. Moi je me suis toujours dis que ces gens là étaient pas frais maintenant tout s'explique lol. ( Enfin réellement j'aimerais avoir une vraie raison: je sais que chez mes parents vu que l'espagne est pas loin yen a qui mettent le gilet sur le siège pour pas avoir à le sortir quand il se font contrôler en espagne je trouver ça très con mais bon chacun son truc )
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:08

P***** mon ordi ne me permet pas de voir la vidéo Mad en tt ca s moi aussi à chaque fois que je vois ces gilets sur les siège avant je ne comprend pas pourquoi les gens le mettens en évidence... à croire qu ils n ont pas de boite a gants ou de vide poche. Dèjà le mettre comme ca c'est pas bon pour le gilet en lui meme ( il aime pas les rayons U.V ) mais en plus c'est d'un moche ce jaune fluo dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:35

Bon c'est pas une vidéo marrante , et encore moins sur le HALO ( étonnant de ma part lol! ) mais y a quand meme un certain respect à avoir LOL .

https://www.youtube.com/watch?v=SXgZhPjMQLQ

Allez Kenshin j'espère que ça te fera marrer tout autant que moi --------------->https://www.youtube.com/watch?v=CgEIGx0JKL8&feature=related



https://www.youtube.com/watch?v=Xg3tp0EcGHY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 5:55

http://www.abrutis.com/video-tres+gros+ballon+dans+la+gueule-12701.html

celle ci dure que 5s mais je la trouve quand même assez drôle le pauvre prend un vol lol.

http://www.abrutis.com/video-hop+hop+allez+sautes-293.html et celle ci est trop belle fan de foot attention tu vas rire je pense
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:35

lol! comme il s'est mangé le ballon ( d'Halo 3 ).

et l autre elle est troooop forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo marrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo marrante   Vidéo marrante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo marrante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [video FFXII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: Bla ;) Bla :) Bla :( :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser