#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vidéo Halo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo Halo Empty
MessageSujet: Vidéo Halo   Vidéo Halo EmptyLun 15 Oct - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Vidéo Halo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Halo   Vidéo Halo EmptyMer 12 Mar - 20:18

Franchement pourquoi il ferait pas un film avec des images de synthéses ils se casseraient trois fois moins le cul vous croyez pas. et puis je sais pas on a jamais eu de cinématiques comme ça ( à part intro halo wars ) je pense que celà serait certainement plus simple enfin c'est que mon avis celà dit ta vidéo est bien aussi laurent ^^ ( les brutes sont moches même en film lol )
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Vidéo Halo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Halo   Vidéo Halo EmptyMer 12 Mar - 20:37

Alors laurent ta vidéo est pas du tout le film c'est un vidéo pour la promotion de halo 3 ^^ d'ailleurs si tu regarde bien à la fin tu vois la capsule du master chief avant qu'elle ne s'écrase en fait c'est tout simplement un moment avant la première "cinématique" de halo 3 je viens de parcourir plusieurs site à la recherche de news du film et je susi tombé sur ça
http://www.plugeek.com/jeux-video/halo-le-film-461.html
la tu as la vidéo en entier ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo Halo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Halo   Vidéo Halo EmptyJeu 13 Mar - 14:18

Ben je me suis dit pareil hier..Un film en images de synthèse serait fort sympathique. D'autant qu'au moins les voix des personnages pourraient etre les même que ceux du jeux ce qui serait un plus comparé a un film avec des acteurs...

ta vidéo je l'avais déjà vu par contre le générique du début il m'étais inconnu...

Je comprends vraiment pas avec la richesse de l univers d'HALO, le succès de ces jeux, pourquoi nous pondent ils pas un film... Enfin certains meme avec un univers aussi riche pourrait faire d'HALO une bouze tels que Street Fighter ou lara Croft et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Vidéo Halo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Halo   Vidéo Halo EmptyJeu 13 Mar - 19:55

Faut pas oublier que c'est le réalisateur des "seigneurs des anneaux" qui doit le faire après point de vue voix vu que ça sera doublé on peut s'attendre à avoir les voix du jeux par contre les ricains seront baisés je pense pas qu'un acteur à envie de se faire doubler sa voix ^^ mais c'est vrai que ese ça serait moins en image de synthèse ça serait moins compliqué et puis ça serait bungie qui le ferait pas je ne sais trop quoi. Enfin c'est déjà décidé maintenant y a plus qu'à attendre d'avoir des news voir une date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Halo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Halo   Vidéo Halo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3
» MAJ HALO 3
» Halo 3 add-on
» Halo spore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: L'univers XBOX 360 :: L'univers Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser