#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Place au R2K ClaN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Place au R2K ClaN Empty
MessageSujet: Place au R2K ClaN   Place au R2K ClaN EmptyMar 25 Sep - 22:19

Ok voila apres le message de laurent j'air eflechie et voila des conditions seront pozés :



Lire IMPERATIVEMENT



Les conditions :

Vous dever tous aller vous inscrire sur www.leaguexbox.fr ,pour celui qui ne peut pas qu'il viennent me contacter pour m'en expliquer la raison.cette conditons est pozer car je voit déjà venir les"oai pourquoi je joue pas,ect..."
(si quelqu'un ne veut pas faire de match y'a pas de souci)

Pour Halo 3 je pense qu'il va falloir faire 2 equipes de 5 membres et si c'est 4 vs 4 , 1 devra rester sur la touche et sa changera a tour de rôle a chaque match .


on essaira de fer 2 voir 3 match par week-end pour que le clan soit actif et satisfait.


Il faut aussi pozer vos horaires de jeux
car certains travail et d'autres plus(désolé nico) Sad

et j'en ai besoin pour organiser les match voila les conditions et R2K POUR LA VIE LES COHCONS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Place au R2K ClaN Empty
MessageSujet: Re: Place au R2K ClaN   Place au R2K ClaN EmptyMer 26 Sep - 11:08

je pense que pour mi-octobre- novembre on peux commencer les matchs ça laissera le temps d'avoir le jeu en main et surtout de connaitre les différentes cartes...
Bon après je pense que il va falloir un certain temps pour que les membres répondent à ton appel mon cher Akira... Halo 3 est bel et bien là maintenant... Mode Campagne mais je me fais pas de souci j'en connais déjà qui ne seront pas contre le fait de participer aux differents tournois Smile

Ensuite faut voir qu elle type de tournoi sont proposé, skirmish, slayer, 4vs4 , 8vs8 ect.. Et on choisira tous ensemble bounce


Sa majesté king master Chief king est de retour et pour TRèS longtemps drunken
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Place au R2K ClaN Empty
MessageSujet: Re: Place au R2K ClaN   Place au R2K ClaN EmptyJeu 27 Sep - 13:01

Et bien je ne suis pas aller verifier mais il me semble que c'est sur ce site que je m'etais inscrit pour le concour de Gears, donc ca doit etre ok pour moi.

Par contre comme le dit Laurent, je suis pas contre une ptite periode de glandouille histoire de connaitre les cartes et de savoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
R2K AMURO RAY
Débutant
Débutant
R2K AMURO RAY


Messages : 24
Age : 46
Localisation : L.Y.O.N 7eme
Inscription : 15/04/2007

Place au R2K ClaN Empty
MessageSujet: Re: Place au R2K ClaN   Place au R2K ClaN EmptyJeu 27 Sep - 13:30

R2K FullMatt a écrit:
Et bien je ne suis pas aller verifier mais il me semble que c'est sur ce site que je m'etais inscrit pour le concour de Gears, donc ca doit etre ok pour moi.

Par contre comme le dit Laurent, je suis pas contre une ptite periode de glandouille histoire de connaitre les cartes et de savoir jouer

tout a fait,il est primordiale de bien connaitre l'ensemble des cartes en ce qui me concerne fin octobre me parait judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place au R2K ClaN Empty
MessageSujet: Re: Place au R2K ClaN   Place au R2K ClaN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place au R2K ClaN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: #R(2)K*TeAm & Évènement Xbox LIVE :: Évènement et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser